Lancement de la 5e édition du concours entrepreneurial Face aux Dragons
Le concours entrepreneurial Face aux Dragons est de retour pour une cinquième édition avec plus de 15 000 $ en bourse et une vingtaine de dragons issus du milieu des affaires de Lévis.
FACE AUX DRAGONS est un concours entrepreneurial dans lequel les jeunes Lévisiens aux études secondaires et postsecondaires ont la chance de développer un projet entrepreneurial et de le présenter devant un panel de dragons, dans le but d’obtenir de l’aide financière. Spécialement pour la cinquième édition, le concours est ouvert aux jeunes entrepreneurs qui sont en affaires depuis moins de trois ans et qui veulent soumettre une idée novatrice au jury. Face aux Dragons est avant tout une expérience unique pour les jeunes, car elle leur permet de faire des apprentissages significatifs, de bénéficier de coaching des gens d’affaires et de développer leur réseau de contacts.
Un évènement d’envergure
Les participants ont jusqu’au vendredi 16 décembre pour s’inscrire sur le www.faceauxdragons.com et auront jusqu’au 23 décembre pour soumettre leur plan d’affaires. Les jeunes présenteront leur projet aux dragons au mois de février et auront la chance de le présenter au public en mars lors d’une foire commerciale et entrepreneuriale, où vous pourrez venir les rencontrer. Suivez les jeunes et leurs projets sur le site Web et sur notre page Facebook.
Stimuler la relève entrepreneuriale
Initié par les carrefours jeunesse-emploi de Lévis, Face aux Dragons se veut un levier pour stimuler l’entrepreneuriat jeunesse. Lors de la 4e édition, plus de 200 jeunes ont pris part au concours et en sont sortis gagnants ! D’ailleurs, William Parent et Anne-Marie Roy, deux ex-participants inspirants pour qui le concours a été une expérience très enrichissante, ont décidé de donner leur voix à la cinquième édition du concours à titre d’ambassadeurs.
Suivez-nous en un seul clic !
Les renseignements relatifs au concours ainsi que le formulaire d’inscription sont disponibles au www.faceauxdragons.com. Suivez-nous sur Facebook pour rester informés des développements du concours.