Grande première pour les étudiants du cégep de Lévis-Lauzon
Un défilé de mode au profit de la Fondation Jonction pour Elle rapporte 1 000 $. Une nouvelle alliance qui va faire du chemin !
Le 30 novembre 2016, c’est sous le thème « Défilons pour Elle » que les 19 étudiants en technique de bureautique de la classe de Nathalie Dulac du Cégep de Lévis-Lauzon ont embrassé une cause qui leur tenait à cœur, celle des femmes et des enfants victimes de violence conjugale des territoires de Lévis, Bellechasse, Lotbinière et Nouvelle-Beauce.
Un défilé de mode qui avait du chien… sans chien…! Mais, avec la collaboration inédite des dociles animaux d’ÉducaZoo et de leurs savants éducateurs et animateurs qui ont rendu attachants leurs reptiles portés au cou ou tenus dans la main. Des enfants et de jeunes mannequins ont présenté des vêtements neufs provenant de boutiques de mode de Lévis ainsi que des vêtements usagés, bijoux et autres accessoires qui ont trouvé preneurs parmi la centaine de participants conquis par l’ambiance et l’organisation sans failles des étudiants qui ont mis à l’œuvre tous leurs talents et leur savoir-faire exemplaire.
De généreux commanditaires des industries alimentaires et financières se sont joints à l’effort collectif et enthousiaste de nos talentueux étudiants-organisateurs de l’événement. Une première pour ces finissants de 3e année, qui ont placé la barre très haute pour leurs futurs successeurs. La Fondation Jonction pour Elle vous REMERCIE de tout son cœur au nom des femmes et enfants hébergées à la Jonction pour Elle de Lévis. 1 000 $ en revenus nets ont été amassés dans le cadre de ce défilé de mode qui seront entièrement consacrés à les soutenir dans leur quête d’une vie meilleure.