top of page

Nouvelle campagne « J’achète local » pour Charny

La Corporation Charny Revit (CCR) est fière de lancer sa toute nouvelle campagne « J’achète local » qui s’adresse autant aux entreprises de Charny qu’aux citoyens et travailleurs du secteur.

En tant qu’organisme voué au dynamisme d’un quartier historique de la Ville de Lévis, la CCR a au cœur de ses priorités de maintenir, soutenir et stimuler l’économie locale. « Nous croyons que la vitalité d’un quartier passe inévitablement par la présence des commerces et des services de proximité et de l’implication de ces derniers dans la vie de la communauté » a affirmé Monsieur Louis-David Martel, président de la Corporation Charny Revit.

La campagne « J’achète local » a pour but de faire connaître les entreprises de Charny et la gamme variée de produits et services qu’ils offrent aux citoyens et aux entreprises. C’est par des actions concrètes prévues annuellement que la CCR mettra de l’avant ces entreprises locales. Le site Internet charny.ca fait partie des premières actions de la campagne puisqu’il veut être une plateforme mettant de l’avant les entreprises locales. Une nouvelle section destinée aux investisseurs désirant s’installer à Charny sera aménagée d’ici la fin d’avril. Cette section rassemblera des informations sur les locaux vacants, des données socio-démographiques, des données sur la diversité commerciale souhaitée ainsi que le soutien offert par la CCR et ses partenaires.

La CCR tient à remercier la Ville de Lévis qui, grâce à sa Politique de Soutien des Projets Structurants (PSPS), appuie l’organisme dans la mise en place du projet « J’achète local ». Cette campagne souhaite aussi devenir un moyen de consolider les liens entre les gens d’affaires de Charny en leur offrant des moments de rencontre et de découvertes des uns et des autres.

À propos de la Corporation Charny Revit

La Corporation Charny Revit, en tant qu’organisme à but non lucratif (OBNL), a pour mission de favoriser le développement économique durable du quartier et de sensibiliser le milieu à la pertinence et à la rentabilité du développement local fondé sur la concertation des forces vives du milieu et sur les atouts culturels, naturels et socio-économiques.

Photo : M. Louis-David Martel, président de la Corporation Charny Revit et M. Michel Turner, conseiller municipal du secteur Charny-Breakeyville et président de l’arrondissement.

La nouvelle campagne « J’achète local » de la Corporation Charny Revit

bottom of page