top of page

Une 21e édition sous le signe du changement pour Village en Arts

La 21e édition du symposium Village en Arts se tenant du 6 au 8 juillet a été un franc succès, plus de 12 000 personnes ont profité du soleil pour admirer le travail des 80 artistes présents. L’ouverture officielle du 6 juillet a été l’occasion pour l’administration actuelle d’annoncer que l’organisation de cet évènement phare serait désormais assurée par L’Espace culturel du Quartier de Saint-Nicolas. Se déroulant dans le village historique de Saint-Nicolas, l’édition 2018 a en effet couronné l’implication bénévole exceptionnelle du présent comité, des partenaires et des bénévoles de l’évènement.

Après 21 années, l’administration actuelle, en concertation avec la Ville de Lévis, a pris la décision de transmettre ce défi de taille à un organisme qui a à coeur de le relever avec brio. L’Espace culturel du Quartier de Saint-Nicolas remercie chaleureusement la Ville de Lévis et la Corporation du Village en Arts pour la confiance qu’elles lui accordent dans la réalisation de ce superbe évènement.

Dans le respect des orientations du plan d’action de la politique culturelle de la Ville de Lévis et du plan d’action de l’organisme, la nouvelle administration s’engage à élaborer une programmation innovante et de qualité pour les éditions futures de l’évènement. L’Espace culturel du Quartier remercie ses mentors pour l’ouverture et la générosité dont ils font preuve en permettant à l’équipe de travailler en collaboration avec eux dans les dernières semaines et pour celles à venir.

bottom of page